Comment rendre son smartphone plus réactif ?🤔

Partagez cet article!

Avez- vous remarqué que votre smartphone est moins réactif que vous ne le souhaitiez? Cela peut être dû à la transition des applications ou de l’écran qui se fait avec de petites animations très peu remarquables.
Vous pouvez donc corriger ce problème en réduisant ou en désactivant complètement les effets d’animation dans l’option développeur de votre smartphone.

Comment réduire ou désactiver les effet d’animations ?

Étape 1 : Activer les options développeurs

  • Allez dans paramètres > Ă€ Propos du tĂ©lĂ©phone
  • Tapotez sept fois sur « numĂ©ro de build » (ou numĂ©ro de version selon les appareils) pour activer l’option des dĂ©veloppeurs. Le message « Vous ĂŞtes dĂ©sormais dĂ©veloppeur ! » s’affichera rapidement Ă  l’écran dès que c’est fait.

Étape 2 : Réduire ou désactiver les animations

  • Rendez-vous dans les paramètres, puis dans les « options pour les dĂ©veloppeurs ». Celles-ci apparaissent dĂ©sormais juste avant le menu « Ă€ propos du tĂ©lĂ©phone ».
  • DĂ©filez l’écran vers le bas et identifiez la partie oĂą se trouvent les trois options « Échelles animations fenĂŞtres», « Échelle animation et transitions », et « Échelle durĂ©e animation »
  • Au niveau de chacune des options prĂ©cĂ©demment citĂ©es, vous avez la possibilitĂ© de rĂ©duire le temps de transition des animations. Par dĂ©faut, ils sont dĂ©finis Ă  « 1x », mais vous pouvez les ramener Ă  « 0,5x », la durĂ©e de transition la plus rapide ou choisir carrĂ©ment de les dĂ©sactiver.

A VOUS DE JOUER !!!


Partagez cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site rend tes présentations powerpoint captivantes Top 5 des smartphones avec meilleures caméras selfies en 2022 Tecno Spark 9 Pro, la nouvelle édition teintée des couleurs de BMW IPhone 14Pro Max, Bestseller sur Amazon à peine sorti