Comme tous ses produits phares, Google pixel s’impose encore avec les capteurs de ses nouveaux Pixels.

vous obtenez deux caméras arrière avec le Pixel 6. Mais ce ne sont pas les doubles tireurs 12MP que vous attendez des téléphones de Google.
Au lieu de cela, l’appareil photo principal du Pixel 6 est un objectif grand angle de 50MP. À cela s’ajoute une caméra ultra grand angle de 12 MP offrant un champ de vision de 114 degrés. Vous n’obtiendrez pas un téléobjectif comme celui proposé sur le Pixel 6 Pro, mais Google promet que sa fonction Super Résolution – dans laquelle la photographie informatique nettoie le bruit qui peut résulter d’un zoom numérique – est capable d’un zoom 7x .
Même avec les modifications matérielles apportées à la configuration de l’appareil photo du Pixel 6, la photographie informatique reste un élément clé de l’approche du téléphone pour prendre des photos. C’est particulièrement vrai maintenant que le Pixel 6 est alimenté par le chipset Tensor de Google, où l’IA et l’apprentissage automatique sont au cœur de la raison d’être du silicium.
Parmi les fonctionnalités fournies avec la version Pixel 6, citons Magic Eraser, qui vous permet de supprimer les personnes et les objets indésirables de l’arrière-plan de vos photos en un seul clic.
Le mode mouvement produit le type de prises de vue dont vous auriez besoin d’un équipement spécial et d’expositions plus longues en vous concentrant sur un sujet particulier dans les prises de vue d’action et en ajoutant des flous créatifs à l’arrière-plan.

Vous pouvez utiliser un outil spécial pour supprimer le flou des visages des personnes qui ont bougé juste au moment où vous avez pris une photo – un ajout bienvenu pour les parents qui ont des enfants qui refusent de poser. Et comme Google l’a promis plus tôt cette année, le Pixel 6 devrait produire des tons de peau plus authentiques, en particulier lorsque vous photographiez des personnes de couleur.