Google Pixel watch, la meilleure formule pour concurencer Apple Watch?

Partagez cet article!

Google s’aventure désormais sur le marché de la montre connectée. Un marché déjà exploité par ses concurrents comme Apple, Samsung il y a bien longtemps. Qu’est ce que Google nous apporte de nouveau à travers sa Google Pixel Watch?

Lors de son événement Made by Google 2022, Google n’a pas uniquement ses Pixel 7 et 7 Pro. La Google Pixel watch était aussi au cœur de ses sujets. Nous vous livrons quelques détails de la montre connectée de Google dans cet article.

Caractéristiques de la Google Pixel watch

La Google Pixel Watch donne l’impression de toucher un joyau rond. À l’exception de la surface ronde de 41 mm, le verre recouvert et le module de détection ci-dessous sont également elliptiques, une montre assez confortable à porter. 

La Google Pixel Watch est dotée de la nouvelle interface Wear OS de Google, avec des centaines de cadrans à télécharger ou à remplacer, des gestes similaires à ceux de la Galaxy Watch de Samsung. Elle est alimentée d’une batterie de 294 Mah, d’un processeur Exynos 9110 surmonté d’une mémoire de 2GB et 32GB de stockage. 

La taille de l’écran de la Pixel Watch est de 1,2″ avec une résolution de 450X450 Pixels. Il est couvert par la Gorilla Glass afin de lutter contre les rayures. 

Les fonctionnalités de la Pixel watch

La Pixel watch est conçue pour exécuter des tâches importantes dont : 

-la prise en charge de Google Maps, 

-YouTube Music, 

-les paiements par effleurement Google Wallet, 

-la prise en charge de l’envoi de commandes depuis le Google Assistant, 

-Teste et contrôle des appareils domestiques intelligents de la maison,

– la localisation de son smartphone perdu

Les boutons sur le fuselage sont principalement divisés entre la couronne et les touches de fonction. La direction est juste opposée à celle de l’Apple Watch. La touche de fonction supérieure peut être utilisée pour trouver rapidement des applications historiques. La couronne peut également être tournée et défilée pour trouver une page précédente et activer l’assistant Google. 

Les informations affichées à l’écran sont également assez intuitives et claires, et vous pouvez répondre rapidement avec une seule touche .

Google Pixel Watch

La Pixel Watch est principalement ajustée par l’équipe de service Fitbit et dispose d’un total de 40 modes de suivi de sports différents, tels que le jogging, le yoga, le surf et l’aérobic intermittent . est aussi très facile.

D’après Google, il s’agit du suivi de la fréquence cardiaque le plus précis de l’expérience Fitbit. 

Qu’il s’agisse de marcher, de travailler, de se reposer ou de transpirer pendant l’exercice, le suivi de la fréquence cardiaque effectué 24h/24 et 7j/7 peut fournir des données très précises et prend en charge des fonctions telles que les minutes d’intervalle d’activité, les scores de sommeil, les indicateurs de santé, etc.

Partagez cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site rend tes présentations powerpoint captivantes Top 5 des smartphones avec meilleures caméras selfies en 2022 Tecno Spark 9 Pro, la nouvelle édition teintée des couleurs de BMW IPhone 14Pro Max, Bestseller sur Amazon à peine sorti