Instagram : La disparition totale des contenus IGTV ?🤔

Partagez cet article!

Meta a annoncé que Instagram ne prendrait plus en charge l’application IGTV distincte, affirmant dans un article de blog sur le site de TechCrunh qu’il se concentrerait plutôt sur la conservation de toutes les vidéos dans l’application parente qu’est Instagram.


Pourquoi Instagram met-il fin à son concurrent de YouTube ?

Dans son message, Instagram dit qu’il se débarrasse de l’application autonome IGTV dans le cadre de ses efforts pour rendre la vidéo aussi simple que possible à découvrir et à créer.  

Depuis 2020, Instagram a supprimé le bouton qui vous amenait au contenu IGTV dans l’application principale, citant le fait que très peu de personnes l’utilisaient.

Alors que l’application IGTV disparaît, ainsi que les publicités In-Stream qui ont été insérées dans des vidéos de plus d’une minute, Instagram a clairement indiqué qu’il avait toujours l’intention de se concentrer fortement sur la vidéo d’où l’apparition de Reels, son rival vidéo abrégé TikTok, ce qui exprime ainsi son désir de devenir une application de divertissement général.  

Partagez cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site rend tes présentations powerpoint captivantes Top 5 des smartphones avec meilleures caméras selfies en 2022 Tecno Spark 9 Pro, la nouvelle édition teintée des couleurs de BMW IPhone 14Pro Max, Bestseller sur Amazon à peine sorti