Les sondages arrivent dans les groupes Whatsapp

Partagez cet article!

Les utilisateurs de Whatsapp vont bientôt bénéficier d’une nouveauté. Il s’agit des sondages, une fonctionnalité disponible depuis sur les applications rivales telle que Telegram

Les sondages sont un puissant moyen qui permet aux gestionnaires de communauté de connaître les besoins et les désirs de leurs communautés.

Grâce aux sondages, vous pouvez poser une question et d’autres personnes peuvent voter pour la réponse. Notez que les sondages Whatsapp ne seront disponibles que dans les groupes WhatsApp et qu’ils sont cryptés de bout en bout, même vos réponses. Ainsi, seules les personnes du groupe peuvent voir le sondage et les résultats.

Selon WabetaInfo, cette fonctionnalité est en cours de développement et nous ignorons jusqu’alors la date de sortie. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus de détails.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité de Whatsapp


Découvrez également comment désactiver les commentaires des publications sur Facebook

Partagez cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site rend tes présentations powerpoint captivantes Top 5 des smartphones avec meilleures caméras selfies en 2022 Tecno Spark 9 Pro, la nouvelle édition teintée des couleurs de BMW IPhone 14Pro Max, Bestseller sur Amazon à peine sorti