Truth Social, la nouvelle appli de médias sociaux de Trump est lancée 😲

Partagez cet article!

Truth Social, un réseau de médias sociaux développé par la nouvelle société de médias de l’ancien président Donald Trump, est maintenant en ligne sur l’App Store ce 21 Février, aux États-Unis.

Le service semble être étroitement calqué sur Twitter, qui était auparavant la plate-forme de médias sociaux préférée de Trump. L’ancien président a été banni de la plate-forme début 2021 après que Twitter a déclaré qu’il incitait à la violence à la suite de la prise d’assaut du Capitole américain.

Comment fonctionne Truth social ?

Au lieu de tweets, Truth Social se référerait à des messages individuels comme des « vérités » qui sont montrées aux utilisateurs sur un « flux de vérité ». Si vous voyez une « Vérité » que vous voulez partager avec vos abonnés, vous pouvez apparemment la « ReTruth ».

D’autres fonctionnalités en cours de développement sont la prise en charge de la messagerie directe, ainsi que la vérification des utilisateurs, selon le chef de produit de la plate-forme.

Pour sa version Androïd, aucune date n’a encore été annoncée, mais le site Web de Truth Social indique qu’elle arrive bientôt sur le Google Play Store.

Source : The Verge


Partagez cet article!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. On attend la version Android pour télécharger 😅 j’espère que ce sera gratuite hein

Ce site rend tes présentations powerpoint captivantes Top 5 des smartphones avec meilleures caméras selfies en 2022 Tecno Spark 9 Pro, la nouvelle édition teintée des couleurs de BMW IPhone 14Pro Max, Bestseller sur Amazon à peine sorti