WhatsApp: De nouvelles fonctionnalités pour rendre vos photos plus magnifiques

Partagez cet article!

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp. La version Android de cette application va intégrer de nouveaux outils d’édition de photo.

WhatsApp travaille pour améliorer à ses outils d’édition d’image. La version Android devrait également s’enrichir d’une fonction exclusive à la version iOS. Il s’agit de l’option de flou des photos.

Et ce n’est pas tout. D’autres nouveautés sont annoncées, notamment la fonction permettant de réécouter les messages vocaux avant de les envoyer ou encore d’écouter ceux que vous avez reçus, même quand l’application est en arrière-plan.

L’interface dédiée aux messages vocaux recevra aussi un coup de pinceaux. Selon les informations, la version béta de WhatsApp avec ces nouveautés vient d’être publiée.

« Elle est numérotée 2.22.3.5. Et elle révèle de nouvelles fonctionnalités qui serviront à éditer des images et des vidéos », indique le confrère WABetaInfo

Partagez cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site rend tes présentations powerpoint captivantes Top 5 des smartphones avec meilleures caméras selfies en 2022 Tecno Spark 9 Pro, la nouvelle édition teintée des couleurs de BMW IPhone 14Pro Max, Bestseller sur Amazon à peine sorti